WATCH THIS FOR INSPIRATION - AMAZING CHEST | Motivational Video 2018

in #bodybuilding6 years ago

Watch this video for inspiration! As a dedicated and passionate athlete from an early age, AJ Ellison made a name for himself as a formidable middle-distance runner during his high school years – becoming a champion in several events along the way. Ever since then, he took full advantage of his sporting beginnings to become a well-renowned fitness model in the WBFF.

Sort:  

salam frere je suis un abonné a ta chaine youtube j'ai eu un probleme ici j'avais une réputation de 25 j'ai posté un commentaire dans un poste d'un autre steemien que je connais pas il n'a pas apprécié mon commentaire j'ai eu 8 dislike peut être de ces amis qui ont un steempower de plus de 8000 mon commentaire a disparut et je me trouve a 15 comme réputation ya t'il une solution pour que je retrouve mon ancien classement ou bien je suis foutu répond moi stp si tu lis le msg ^^

salam khoya 3lach daro lik lflag?
khoya 3adi ghir khdam mezianne ghadi trjaa lik reputation

w alikom salam peut être ils ont cru que j'allais piquer leurs referrals alors que ana vu que c'était mon premier jour hna ma aarftch les consequences bghite naawen les gens li ma aandhoumch les bytes koltelhoum contacter moi nwarilkoum comment faire pour gagner des bytes gratuitement pour pouvoir participer a l'airdrop zaama celui qui a poster hadek le poste hsab bghite nakhoud les refferals liya il a appelé 7 amis dyalou qui ont wahed steempower puissant ils m'ont coulé hatta temsah mon msg w lkite rassi a 15 wallah je suis démoralisé je peux pas nebda à zéro haka

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62852.17
ETH 2463.87
USDT 1.00
SBD 2.64