Prochain projet de l'ICO et de l'ITO à surveiller - Redéfinir la signification de la propriété des données

in blokchain •  2 years ago

À l'ère des Big data, les données sont indéniablement l'atout le plus précieux du monde, et pourtant il manque une définition claire de la propriété des données et un cadre encore moins clair pour revendiquer et protéger les droits de propriété sur cet atout précieux. Nous définissons la propriété des données comme ayant le droit de contrôler les données et de réclamer les bénéfices générés par les données. Le défi est que, puisque les données peuvent être facilement copiées par n'importe qui, elles pourraient tenir le même contrôle sur les données que le propriétaire original. Il est extrêmement difficile d'affirmer clairement la propriété et de défendre vos droits en tant que propriétaire légitime des données.

Les solutions actuelles sur le marché pour l'échange de données "sécurisé" entre deux parties s'appuient sur un tiers de confiance, comme un échange centralisé de données. Cependant, ces tiers ‘de confiance’ sont des organisations à but lucratif avec leurs propres agendas et stockent des données en l'absence d'autorisation, négligent la confidentialité des données et même s'engagent dans la fraude de données

Dans les années 1960, le Crypto de Steven Levy a présenté le concept de Whitfield Diffie, le concept de «vision décentralisée de l'autorité» . La vision de Diffie était de résoudre les problèmes de sécurité des données lors de l'échange de données à l'aide d'outils cryptographiques. En 2008, avec l'introduction de la technologie Bitcoin et blockchain, il est enfin devenu possible de réaliser la vision de Diffie.

«La confidentialité des données et la décentralisation du pouvoir créeront de la confiance entre les parties non-confiées et permettront aux données de réaliser leur pleine valeur», a déclaré Alexander Chen, cofondateur de Ownership Foundation, «Il est maintenant temps de remodeler le paysage traditionnel des données et de construire un Nouveau paradigme de l'informatique collaborative et du partage des données, et inaugurer une nouvelle ère de coopération commerciale, de sécurité et de prospérité économique ".

La fondation Ownership est responsable de créer des systèmes maitres, une plateforme décentralisée qui permettra à préserver la conservation des données visant à créer un protocole de propriété de données basé sur la blockchain au-dessus modèle OSI de Seven Layers.

«En intégrant les zéro connaissances, un chiffrement homomorphique et un calcul multipartite sécurisé, le système de propriété offre une solution sécurisée de calcul de données et d'échange de données», a déclaré Alexander. "Les gens peuvent accéder aux résultats générés par la réalisation de calculs sur les données, mais ils n'auront pas accès aux données brutes sous-jacentes".

Les développeurs peuvent également créer des applications décentralisées de conservation de la vie privée sur le système de propriété.

En 1998, le scientifique de l'informatique, Nick Szabo, a déclaré dans son article que «faire des affaires sur Internet exige un coup de foi». À l'ère numérique, la protection des données et la propriété décident du destin d'une entreprise et les entreprises sont extrêmement sensibles à la sécurité des données et à la confidentialité des données.

Le système de propriété résout le problème de la confidentialité des données lors du calcul et de l'échange de données, en réduisant les barrières de la coopération et en favorisant ainsi la coopération inter-organisationnelle et intra-organisationnelle.

Nous vous invitons à participer dans l'ITO qui viendra!

Karma c'est une plateforme blockchain globale décentralisée, où les personnes et les entreprises peuvent échanger directement entre elles. Tous les participants travaillent entre-eux.

Créer une impulsion puissante pour l'entrepreneuriat

Aujourd'hui, les PME créent jusqu'à 90% de postes de travail parmi toutes les entreprises privées. Dans ce cas, 90% des prêts commerciaux émis à de grandes entreprises. Karma résout le problème de l'accessibilité du capital pour les PME.

Distribuez les capitaux à travers le monde

Certains pays ont des taux d'intérêt de dépôt aussi bas que -0,75% ou 0,1%, et les taux d'intérêt des prêts commencent juste de 1%. Plus de 3 milliards de personnes vivent dans des pays où les taux d'intérêt des prêts atteignent 20 à 30%.

Créer une opportunité pour l'échange direct de ressources

Le karma est un écosystème. Tous les participants travaillent directement entre eux. Les gens peuvent créer beaucoup de différents types de relations et peuvent décider eux-mêmes ceux qui sont efficaces et qui ne le sont pas.

Cliquer pour rejoindre karma Early Bird

Le Financial Information Chain, ou FINCHAIN, est le premier Blockchain public concentré au-dessus des applications dans l’industrie de la finance, construit sur une plateforme décentralisée, open source, et des services d’information financière.

FinChain va s’adresser aux problèmes de la capacité limitée du coût des grandes transactions vu dans presque tous les chaines publiques, sécurisant et protégeant les composants clés de n’importe quel Blockchain financier y compris la protection de la vie privé des utilisateurs et l’authenticité durant le processus de la numérisation du token.

Lisez Plus

L'évolution des règlements liés à la conformité KYC a rendu les systèmes KYC plus complexes et ont accru le temps pour les clients embarqués. C'est là que Belrium se révèle différent. Il offre aux clients un écosystème sécurisé, privé, personnalisé et décentralisé qui vise à minimiser les répétitions liées à la conformité KYC, ce qui vous permet de gagner du temps et des coûts considérables. Les compagnies et les entreprises du monde entier conviennent à l'unanimité que la complexité croissante et le coût de la conformité KYC sont des raisons majeures affectent les résultats tant des points de vue organisationnels ainsi que les perspectives des clients.

En tenant compte les enquêtes récentes, plus de 70 pourcent des entreprises se sont plaintes que leurs clients sont confrontés à des problèmes aléatoires ou imprévisibles dans le statut KYC. Dans le reste des cas, les clients participent de manière proactive à la mise à jour de leur statut KYC. Belrium est unique dans ce contexte, car il permet aux compagnies et aux entreprises de réduire non seulement le temps d'embarquement du client, mais aussi de simplifier le processus de conformité en éliminant Le besoin de répétition.

Belfrics, l'échangeur de crypto monnaie la plus rapide et firme de développement Blockchain en Asie et en Afrique lance Belrium ICO, pour alimenter la première KYC conforme à Blockchain, Belrium. Les Tokens d'échange Belfrics (BET), qui sont vendus dans la période de vente des jetons de l'ICO, seront converties en «BEL», la devise d'accès pour la Blockchain Belrium.

Cliquez ici pour rejoindre Early bird maintenant


Les cartes de paiement internationales OCASH tirent des fonds du portefeuille de contrat des utilisateurs qui prennent en charge SmartCoins, comme bitUSD, et plus de 20 autres cryptomonnaies existantes à partir de l'échangeur crypto OpenLedger, y compris BTC, ETH, OBITS et BitShares.


La Foundation Metaverse, développeur de la première plateforme publique blockchain en Chine, a etablie l'alliance officielle d'autoréglementés blockchain en Chine au cours du Sommet Finwise Glo Blockchain à Shanghai.

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!

Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger SubReddit

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!