Finchain – La première plateforme open source basée sur la Blockchain

in blockchain •  2 years ago

Le Financial Information Chain, ou FINCHAIN, est le premier Blockchain public concentré au-dessus des applications dans l’industrie de la finance, construit sur une plateforme décentralisée, open source, et des services d’information financière.

FinChain va s’adresser aux problèmes de la capacité limitée du coût des grandes transactions vu dans presque tous les chaines publiques, sécurisant et protégeant les composants clés de n’importe quel Blockchain financier y compris la protection de la vie privé des utilisateurs et l’authenticité durant le processus de la numérisation du token.

FinChain, un blockchain commercial fournit au secteur financier laquelle possédant une capacité illimitée et la capacité de connecter plusieurs entreprises et des scénarios via la plateforme FinChain, pour réaliser les résultats les plus efficaces - à très faible coût.

FinChain a reconstruit le moteur Graphene, sauvegardant les indices rarement utilisés dans les disques afin que la consommation de mémoire soit considérablement réduite et que les charges du réseau soient améliorées. L'algorithme original d'état de la preuve, plus le réseau ultra-rapide, ensemble avec le moteur à graphène amélioré, porteront d'énormes quantités d'applications et milliards d'actifs financiers.

Pour les utilisateurs finaux, FinChain a créé une technologie de signature à plusieurs niveaux ces utilisateurs n’auront pas de problème en gérant ces clés privées.

De plus, FinChain a développé un système de comptabilité multi-signature avancé, abordant les problèmes d'identité et d'actifs de confiance, et résolvant les problèmes d'utilisation de fausses identités et d'actifs.
Zhao Kai, co-fondateur et vice-président de Finchain, dit: «Les membres de l'équipe de FinChain ont depuis longtemps participé à l'industrie blockchain. Nous avons non seulement une compréhension approfondie de l'industrie, mais nous avons apporté une grande contribution au développement de l'industrie dans son ensemble. Yang Ding, notre Officier technologie en Chef est l'un des développeurs les plus connus de BitShares dans l'industrie et conduit notre plateforme dans une nouvelle ère.

"La nouvelle fantastique est que FinChain a conclu un accord de coopération avec de nombreuses institutions financières et en même temps, notre système a gagné une énorme liquidité qui permettra à FinChain de croître et d'atteindre nos jalons plus tôt que prévu".

FinChain permet aux entreprises et aux utilisateurs d'accéder à des applications financières avec commodité et valeur, grâce à la plateforme blockchain, la plus stable et open source. Le FinChain Early Bird commence le 28 août 2017 et son ITO commence le 15 septembre 2017.

Restez en accord et ne manquez pas!...


Les cartes de paiement internationales OCASH tirent des fonds du portefeuille de contrat des utilisateurs qui prennent en charge SmartCoins, comme bitUSD, et plus de 20 autres cryptomonnaies existantes à partir de l'échangeur crypto OpenLedger, y compris BTC, ETH, OBITS et BitShares.


La Foundation Metaverse, développeur de la première plateforme publique blockchain en Chine, a etablie l'alliance officielle d'autoréglementés blockchain en Chine au cours du Sommet Finwise Glo Blockchain à Shanghai.

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!

Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger SubReddit

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!