You are viewing a single comment's thread from:

RE: La ligue de support francophone

in #blog6 years ago

Bonne initiative pour la promotion sur les réseaux @sebbbl. Sinon je pense qu'on est déjà pas mal voir trop a sélectionner des posts. Ceux qui viennent et font de la qualité, je pense à rerere, sont récompenses et soutenus après si ton but est de soutenir tout les minnows dans prendre la qualité en compte, ce qui est également une idée vouable, pourquoi pas ?
Par contre bloguable est un simple discord, il n'y a pas de lien entre fr stars et bloguable mis à part planetenamek. Et fr stars existe depuis bien plus longtemps avant je my connais lol...
Je pense personnellement mettre en place un bot pour l'accueil des. Nouveaux, et je suis entrain, comme indiqué dans mon dernier post, de créer le site de francopartages qui pourra aussi les aider.

Sort:  

Attention, je ne sélectionne aucun post, c'est un vote systématique.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58560.83
ETH 2491.85
USDT 1.00
SBD 2.40