You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduction, projects on Steemit and the Blockchain and bonus piano video :)

in #blog7 years ago

Ahhhh je t'ai trouvé! A peine arrivé, que tu gagnes déjà des fidèles followers. =) J'écouterai dès que j'ai un casque sur les oreilles, je veux en profiter à fond. Au plaisir l'ami!

Sort:  

Yé yé tu es là! je vais aller commenter tes vidéos dès que j'ai du temps, j'ai écouté ton son avec l'autre compte et franchement tu gères à fond! En plus tu as ajouté plein de contenu, bien joué!
T'es encore en top trending mon pote ;)
A bientôt!

C'est la troisième fois que je viens écouter ce morceau, vraiment trop bien interpreté, avec les impros entre chaque phase. Excellent.

Coin Marketplace

STEEM 0.13
TRX 0.12
JST 0.024
BTC 51367.14
ETH 2266.57
USDT 1.00
SBD 2.01