You are viewing a single comment's thread from:

RE: The vintage foodtruck and a BlueWonkie being my guest...PART TWO - the behind the scene -

in #blog7 years ago

merci.png infiniment pour ta merveilleuse et enthousiaste appreciation @pipurilla ! ^_^

Oui je pense que tu as du voir ces camionnettes quand tu es venu au musée des gendarmes de St Tropez, elles sont vraiment mignonnes hein ? Elle ne devaient pas avancer bien vite, mais à l'époque, les malfrats aussi étaient plus lents...LoL =D
###Je te souhaite une fantastique journée mon cher ami !

Sort:  

Il faut que je le visite un jour, le musée des Gendarmes. La dernière fois que j'étais à St. Trop., il était en phase finale des travaux de transformation.
Merci à toi et je te souhaite une très bonne journée à toi aussi! 😀

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59531.52
ETH 2678.46
USDT 1.00
SBD 2.43