You are viewing a single comment's thread from:

RE: BiTtube, monétiser vos vidéos, sites webs et navigation

in #bittube6 years ago

Héhé, @evildido me permet, par ricochet, de découvrir votre interface ! Je vois que l'annonce d'inauguration de "Bloguable" a été diffusée en anglais également, est-ce á dire que les articles rédigés dans la langue de Neil Farage y sont aussi acceptés ? (j'écris en moyenne un tiers de mes papiers en francais, un tiers en anglais et un tiers en espagnol)

Sort:  

Hello ! Et désolé pour le retard ! Et bien pour le moment l'anglais n'est pas trop d'actualité mais si tu souhaites publier en anglais on peut toujours voir ce qu'on peut faire. Hésite pas à passer sur Discord pour qu'on en discute plus longuement.

J'avais déjà en tête l'idée de traduire en anglais mais les traductions automatiques c'est pas top, donc dès que j'aurai une solution viable on pourra se lancer dans l'anglais why not ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58389.55
ETH 2482.59
USDT 1.00
SBD 2.38