You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un saut dans le top 50 crypto-monnaies, Part 1/50 : BitShares

in #bitshares7 years ago (edited)

Et bien c'est pas souvent que je tombe sur du si bon contenu en Français ! Ca fait plaisir de t'avoir découvert !
Perso j'ai beaucoup de BTS sur la plateforme Bitshares mais j'attends qu'il y ait plus de volume avant de vraiment tout transférer sur BTS.
J'ai toujours besoin de faire du daily trading. J'ai banni Bittrex y'a 2 jours car j'ai absolument plus confiance en eux. J'utilise Cryptopia et je jette un oeil sur Binance la. A bientôt =)

Sort:  

Ravi de pouvoir aider, même si je ne fais que traduire le post original de @heymattsokol. Tout le crédit lui revient !
J'ai aussi quelques BTS sur la plateforme BitShares, et tout comme toi j'attend qu'il y ait plus de volume avant de pouvoir l'utiliser en tant que plateforme de trading à part entière.
Bon trading et à bientôt dans un autre post !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59388.79
ETH 2578.59
USDT 1.00
SBD 2.47