You are viewing a single comment's thread from:

RE: Minage de Bitcoin, Ether et autres altcoins

in #bitcoin7 years ago

Tres bien expliquer cela pourrat aider quelaues nouveau venu dans le monde des cryptos. Continue de faire des articles qui aides la communaute francaise et surtout n'hesite pas a aider tes amis a sign up a Steemit car la communaute francophone a besoin de monde pour etre rentable et independante. Merci pour ton post.

Sort:  

Merci @ricko66. C'est vrai qu'en France on est un peu à la bourre. J'ai découvert steem il n'y a pas si longtemps et je commence à regarder de plus près. Le concept est vraiment intéressant et novateur. Je vais essayer de faire quelques posts assez détaillés sur certains aspects blockchain / crypto. A plus

Si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me demander car meme si je m'occupe de la communaute Thai je suis francais et je peus t'aider si tu a besoin

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67164.91
ETH 3518.77
USDT 1.00
SBD 2.71