#bernieblackfriday - Pourquoi SteemIt est parfait - Je suis reconnaissant

in #bernieblackfriday7 years ago

#bernieblackfriday - Pourquoi SteemIt est parfait - Je suis reconnaissant

Aujourd'hui semble être le jour idéal pour vous dire combien j'aime SteemIt. Quand je suis arrivé à SteemIt, j'étais un pauvre enfant vivant du mauvais côté des pistes. Je n'avais pas de vêtements ou de nourriture. SteemIt m'a donné la possibilité de quitter mes emplois en mendiant au coin des rues et en ramassant des cannettes pour devenir un blogueur à plein temps. Mon loyer est dû la semaine prochaine alors s'il vous plaît noter que vous êtes tous responsables maintenant pour s'assurer que je peux le payer. Après avoir lu toutes les critiques fabuleuses sur SteemIt sur Internet de la part de gens comme Tone Vays, je savais que j'avais finalement trouvé mon espace Internet sur SteemIt

La première chose qui m'a frappé quand j'ai commencé à publier était la manière organisée et cohérente avec laquelle les dirigeants travaillaient ensemble, avec de grandes parties prenantes et SteemIt, Inc., travaillant en harmonie pour développer une culture et s'assurer que chaque Steemian a eu une juste récompense. bassin. Tout le monde était entièrement engagé à faire en sorte que le contenu le plus intéressant atteigne la page d'accueil et l'esprit de diffusion du bassin de récompenses était évident partout où vous vous êtes tourné. Chaque personne s'est engagée à répandre la piscine de récompenses après les pièces de monnaie sans soudure et presque parfaites. C'était comme si elle avait été exécutée par Ninjas.

Si par hasard vous êtes frustré, les baleines sont une ressource incroyable. Ned, il est "hands on" dans la communauté parfois ça peut aller loin. Son besoin de connaître la communauté comprend sa vision peut parfois aller par-dessus bord. "Ne vous inquiétez pas pour nous", nous le taquinons souvent. Son ardent désir de créer un partenariat avec la communauté est évident dans toutes ses communications.

Pendant ce temps, sneak, berniesanders et transisto sont souvent vus sur la blockchain en levant les utilisateurs et en fournissant l'inspiration à tous les bons moments avec leurs beaux mots. Pure poésie je te dis. La façon dont ils dorment les utilisateurs finaux comme des chatons est si adorable.

Si tout cela ne vous plait pas, rendez-vous chez fyrstikken pour une douce et relaxante poésie et des tons apaisants dans la chaîne SteemSpeak. C'est comme si une salle de méditation remplie de gourous aimants prêts à vous aider sur votre chemin.

Vous pouvez vous arrêter à Whaleshares pour voir les personnes les plus talentueuses qui ont été aidées et aidées et aidées par Fuzzy et ses amis. Je ne sais pas exactement ce qui se passe là-dedans, mais Fuzzy aide et aide et aide et n'a rien enlevé. En fait, il paie pour être sur le site.

Dans le canal des prix, un groupe d'optimistes joyeux distribue des conseils utiles et aide toujours les autres à voir que nous sommes sur la bonne voie. Chaque jour, ils se lèvent pour élever les esprits de tous ceux qui vont écouter. C'est de la magie pure et des vibrations positives là-dedans.

Beaucoup de gens ont des bots construits de façon désintéressée qui aident à assurer que la distribution du pool de récompense finisse dans les mains les plus méritantes.

Les commentaires incroyables que je reçois de la communauté sur mes messages sont si valables qu'il est évident que chaque lecteur a digéré le sujet que j'ai écrit et a fourni des commentaires réfléchis et des discussions.

Ma vie a changé depuis mon arrivée chez SteemIt. Je vis maintenant dans un manoir et j'ai un Lambo. Vous aussi, vous pouvez facilement prospérer dans cette communauté réfléchie et généreuse

Merci tout le monde.

(Tout le plaisir) Bonne action de grâce

Sort:  

Congratulations @yara1! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @yara1! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @yara1! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Do not miss the last announcement from @steemitboard!

Congratulations @yara1! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Congratulations @yara1! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60122.55
ETH 3199.29
USDT 1.00
SBD 2.43