Street-Art pour tous les goûts : Episode 22steemCreated with Sketch.

in #artzone6 years ago

Pour ceux qui n'auraient pas vu la partie 21 : https://busy.org/@iptrucs/street-art-pour-tous-les-gouts-episode-21

Aujourd'hui, je vous propose 4 street-art trouvés il y a quelques semaines à Paris 13 ème. Mon préféré est le premier que je trouve absolument talentueux. Quel dommage que ce ne soit que de l'éphémère !

Comme d'habitude "Enjoy" :

image.png
Rue Albert Einstein - Paris 13 ème. Un regard sublime dans lequel coulent à la fois la détresse et l'espoir !

image.png
La pieuvre Bleue sur le port de la Gare juste avant le pont de Bercy.

image.png
Château d'eau derrière l'hôpital de la Pitié Salpétrière. Œuvre de Tristan Eaton. Cet artiste est américain né à Los Angeles en 1978. C’est un artiste complet qui s’exprime à travers différentes pratiques, tels que la peinture d’atelier, le muralisme, le graffiti, le graphisme ou encore l’illustration.

image.png
Rue Jeanne d'Arc à Paris

Et je vous propose les 4 en 1. Idéal pour un fond d'écran (PC, Smartphone, Apple Watch,...) :

image.png

A suivre...

Sort:  

Excellent pieces. Street Art is getting ridiculously good! 😊

I'd like to invite you to participate in my Art Curation Initiative #5

Je viens de voter pour @saqib-bashir. Bonne chance ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62094.36
ETH 2436.39
USDT 1.00
SBD 2.50