You are viewing a single comment's thread from:

RE: ⭐️ i-TALENT | ROUND 10 - HAS BEGUN | All Talents Accepted | Submit until 11'th of September| Powered by: @gtg and @curie

in #art6 years ago (edited)

YO!!! There's no way that I am missing out on the best talent show on steemit!!! This is Sunny - Bobby Hebb
Cheers and good luck to everyone I can't wait to see all the arts!!
https://steemit.com/italent/@edprivat/i-talent-or-round-10-sunny-bobby-hebb-cover-by-ed-privat

Sort:  

This be freaking amazing cover dude @edprivat

Thanks buddy you're too kind :) peace out !

Vraiment bon ce que tu fais! Il y a des mecs qui méritent d'être connu et t'en fait parti! Le son est top tu avais juste un micro posé devant toi?

Merci !!! Non c'est pre enregistre en prise separe, et ensuite je fais semblant de jouer live ( 3 fois pour les 3 differents angles de camera). Je tiens a ajouter que j'etais completement contre ce genre de pratique il y a quelques mois car je prefere le LIVE, mais apres avoir vu ce qui est populaire sur Youtube j'ai decide de me preter au jeu comme tout le monde :) et ca passe trankilou !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57485.95
ETH 2901.27
USDT 1.00
SBD 3.67