drawing - dessin >> My/Mon tatoo ART EN/FRsteemCreated with Sketch.

in #art7 years ago

Bonjour les Steemers, 

Hello Steemers, 

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un premier petit projet que j'ai mené il y a 1 an de cela : mon tatoo :D J'y ai réfléchis pendant une année complète, à dessiner, redessiner, parler avec le tatooeur, des amis, trouver des idées sur internet,... Je voulais quelque chose de personnel, qui me représente. Je voulais que chaque chose est une signification pour moi (et moi seul). Je vous présente ici une partie (très petite partie d'ailleurs) de la réflexion que j'ai menée avant de passer "à l'acte". 

Today, I would like you talk of my first tatoo :-D I thought to my tatoo since 1 year ago : drawing, drawing again, talk my tattooist, talk my friends, find idea to Internet,.. I woulds like a personnal tattoo. I would like that every thing is a meaning to me (and me alone). I present you a small part (very small) to my think before to do my tatoo.



Je suis bien content d'avoir pris le temps de réfléchir à mon tatoo. C'est du temps que j'ai passé à réfléchir sur moi, ma vie, ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. Cela m'a permis aussi d'être certain que je n'allais pas le regretter ! 

I'm glad I took the time to think about my tatoo. I thought about me, my life, what I like, I don't like. It also allowed me to be certain that I was not going to regret it!

Sort:  

Outstanding! ☆☆☆☆☆😎

Oh thank you very much :)

very very cute actually

Thank you
I take a long time for that but I'm happy with the result

Je pense que c'est la meilleur approche à avoir avant de se faire tatouer . Attendre avec le dessin prêt et vérifier si quelque mois plus tard, le dessin nous plaît toujours autant !

Jolis dessin, bonne continuation !

Congratulation

Today one year ago you joined SteemIt
Thank you, for making SteemIt great and Steem on for more years to come!

(You are being celebrated here)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67343.52
ETH 3227.30
USDT 1.00
SBD 2.65