Drawing - dessin EN/FR ARTsteemCreated with Sketch.

in #art7 years ago (edited)

Salut les Steemers,

Hello les Steemers 

Lors de mon dernier post j'ai été encouragé par @jimy74 à continuer mes dessins. Voici donc une présentation du dernier dessin réalisé. 

At my last post I wast encouraged  by @jimy74 to continue my drawings. Here of  a presentation of my last drawing.

L'idée c'est que ce dessin représente une partie de la personnalité de ma soeur @lajulius, décidément je fais tout pour elle ! Ahah. Les chiens représentent sa passion pour eux, la fidélité, la protection, l'amour aveugle et l'obéissance Et le colibri la gaieté de vivre.  

The idea is that this drawing represente a part of the personnality of my Sister @lajulius, decidedly I do everything for her ! Ahah. Dogs represente his passion for them, fidelity, protection, blind love and obeissance, And the hummingbrid the Joy of living 

Qu'en pensez vous ? 

Wath do you think ? 

Sort:  

keep posting !

Thank you very much @englishtchrivy70 I will continue

two thumbs up :)

Oh oh coool merci petit frère :)

Avec plaisir petite soeur ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67343.52
ETH 3227.30
USDT 1.00
SBD 2.65