Drawing - Dessin EN/FR ARTsteemCreated with Sketch.

in #art7 years ago

Bonjour les Steemers, 

Hello Steemers, 

Voici encore une de mes réalisation, vos avis sont les bienvenus :-)

Here is another one of my realization, your opinions are welcome :-)


Sort:  

i agree with jimy it's simple but catchy
you like dogs much?
keep posting!

Thank's @englishtchrivy70
Yes i like dogs too :)
Thank's for your encouragements

Wow c'est si simple mais si chou! Bien dessiné bravo.
Jet un coup d'oeil à mon tutoriel à mon infographie et dit moi ce que tu en pense.

Si tu veut on peut se suivre mutuellement (mutual follow) Suit moi et je te re-suivrait.

Je te upvote déjà en signe de ma bonne volonté.

Ton tuto est super sympa merci pour le partage @jimy74 :)
Merci pour les encouragements.
Je te suis (follow) deja 😀

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63811.18
ETH 2610.29
USDT 1.00
SBD 2.83