Le prince charmant dans la neige

in #art7 years ago (edited)

A drawing I made while admiring the snow.. And I still have not found the right fairy tale to go with it…
Any ideas welcome!

Une illustration que j'avais fait en admirant la neige..Et je n'ai toujours pas trouvé le bon conte de fées qu'elle illustre... Vous avez des idées?

gufo.jpg

Sort:  

Ooooh mais c'est très jolie cette illustration! Et avec la neige et le hibou elle est vraiment materiel d'or pour un conte de fées. Et qu'est-ce qu'il a dans ses mains? Ou c'est peut-être un epée?

Très bel art :)
Ah et desolée par mon français! c'est pas exactement le mieux

C’est très bien ton français! J’aimerais bien parler si bien espagnol :-) ! Oui, j’avais pensé à une épée… Mais je ne suis pas sure pour quoi pourrait-il s’en servir, il me manque l’histoire. En tout cas enchantée de te rencontrer, j’ai beaucoup aimée tes posts !

Si vous me permetrez, pourrais-je écrire une histoire en concordance avec l'image? Je suis tellement enchantée par elle hahahaha

Moi aussi j'ai bien aimé les vôtres! Je vous suivre maintenant et j'essaierai de resteemer vos prochains posts parce que je suis sûre qu'ils seront si geniales comme celui-ci :)

@isa93 je serai très heureuse et flattée si le dessin t’inspire pour écrire une histoire ! Et dans la langue que tu préfères ! J’ai hâte de la lire !

You're paintings are enchanting. I enjoy the almost ethereal nature you get but letting much of the canvas retain the original white color. Beautiful work!

Thank you @hglucky13 ! Your opinion is very precious for me.

Avec les vêtements du prince ( je suppose que c'est un prince), épée en main, avec le hibou, ça me fais penser à la belle au bois dormant. Mais il me semble que le paysage enneigé ne correspond pas au conte ^^

Merci @mayrie28! Oui, t’as raison ça pourrait être.. Peut être qu’il est passé par des pays très froids avant d’arriver au château dans le bois dormant..

This is gorgeous. I found your blog through the story @isa93 did inspired by this piece. I would just love if you brought your work by the Isle of Write on Discord. Our community encourages creatives of all types with a heavy focus on writing (since we are all writers here lol) and you might find some kindred spirits among us. I'd even like to discuss maybe doing a writing contest using one of your pieces as the prompt if you are willing.

Anyway, gorgeous work and if you come by, be sure and ping me, I'm Just Jess (jrhughes) on the server and the map below will take you there <3

IOWMap-1080pColour.png

Thank you @jrhughes! I’m truly flattered. I am quit new on steemit but I will be very excited to have a walk on your Isle and meet its talented habitants!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37