IMPORTANT ANNOUNCEMENT FOR A SPECIAL TIME AT FANCYPETLAND- ANNONCE IMPORTANTE POUR UN MOMENT SPECIAL A FANCYPETLAND [ENG-FR]

in #art6 years ago (edited)
Sort:  

Oh, quelles nouvelles! D'un coté, je suis navré de lire que tu perdes ton emploi dans ce petit restaurant, mais d'un autre coté, je suis très confident que tu vas suivre ton chemin et ce dans la manière que tu aimes le mieux.
Je te souhaite le meilleur pour tes projets et que tu aies le succès que tu mérites, chère Barbara.

Merci mon très précieux ami ! Oui, c'est une page qui se tourne, j'ai été très heureuse dans ce restaurant et avais beaucoup de joie à y travailler !

Le dernier mois a été très rude pourtant, avec une charge de travail impressionnante comme nous n'en avions jamais eu auparavant je dois dire, et ce qui était difficile surtout, c'était d'affronter ce travail extenuant avec le manque de motivation qui suit lorsque tu sais que tu celà n'a plus vraiment de sens....

alors oui, j'ai eu des moments d'intense désarroi quant au fait de ne pas être sûre de pouvoir bien faire mon travail dans ces conditions, je n'avais plus aucune joie à le réaliser et ce mois d'Aout a été interminable à ce niveau ;-) Mais j'ai retrouvé ma capacité à vivre joyeusement en élaborant ce projet artistique, et grâce à cette conviction que les choses se mettent parfaitement en ordre pour parvenir à ce que je désire réellement ^_^

J'ai la chance immense d'avoir fait un incessant et joyeux chemin intérieur depuis toujours, qui me permet d'aborder ce tournant avec beaucoup de joie et de conviction,

Un grand merci de ton soutien que je sais sincère, profond et joyeux !!

f4klcaf4z9.png

Sorry to hear about the restaurant being sold off. It must have been a nice place to work for all those years. On the bright side you can now focus on your art and hopefully develop your sales.

The art classes sound very appealing and would make for a perfect holiday for many people I am sure. Including me :)

I wish you every success and you know you have my support. For what it is worth.

Like you wrote it, I consider this as an opportunity for me to make even more of what I love vs things I felt obliged to do...LoL I know that it is not the most common thought orfeeling after being fired, but I'm an optimistic and very trusting-my-soul being, and my soul is telling me I'm not born to this world to be slave from person or condition to be happy ^_^

By the way...your support means the world ;-)

9fll28tx5k.png

I couldn't agree more with your optimistic approach to this turn of events as I do believe also that:-

I'm not born to this world to be slave from person or condition to be happy ^_^

Hope to visit your art classes someday. My wife is very artistic but I really need some training ha ha

Holy BlueWonkie ! It would be such a great thing to have foreigner steemians guests to my workshops ! ^_^ I'm happy with that thought ;-)k7kx6qeo44.png

What a wonderful adventure you are about to begin! I feel very strongly that this is your time and that this will bring you much success! Sending love and hugs, and all the good wishes!

I feel very strongly that this is your time

Melinda, your comment has just brought me tears as it touched my heart very deeply...Thank you my dear and ever-so -encouraging friend, it means the world for me to have your great energy by my side, I can also feel it so strongly, this is very moving and elating
Love & o12b2lxjz5.png

I love that you now have time to concentrate on you!
Enjoy each day , my dear friend!😘❤

Wish you the best in life Barbara!! Lots of success in your new beginnings!

Thank you much my cookie darling ! ^_^ cot8jrefwy.png

C'est chouette les nouveaux départ :)
Je suis sûr que tout arrive pour une bonne raison !

Exactement ! ;-) et là c'est pile en réponse à un désir très fort d'aller de l'avant dans ce qui me plait le plus, maintenant je n'ai plus le confort ni l'excuse pour éviter de répondre à ce désir impérieux...LoL...c'est parfait !
Merci de ton commentaire, j'apprécie beaucoup @deadzy ! ^_^
zdw7vhx8x1.png

Je ne regrette pas de vivre de ma pension, de mon art. Les 4 dernières années, même si elles ont été plus stressantes niveau financier ( j'ai des mois avec des ventes de folies, d'autres mois presque pas de ventes), je te dirais que ça été la meilleure décision de toute ma vie. Ne plus avoir de patron, avoir plus de temps pour mes projets artistiques, découvrir une nouvelle communauté d'artisans, faire des salons etc.
Tu as tellement de talent toi en plus !!! Je connais plein de gens qui vivent de leur art, tu vas y arriver et tu seras que plus heureuse :D

Je ne savais pas que tu vivais de cela ^_^ C'est magnifique !
Je sais qu'au Canada les choses doivent être différentes alors qu'appelles-tu ta pension ?
Es tu sur Steemchat ? on peut peut-être en discuter à l'occasion, c'est chouette d'avoir partagé ça en commentaire, merci beaucoup pour tes encouragements et une très belle journée à toi ! =))
wrjtef62kx.png

Je suis travailleuse autonome. Chaque année quand je fais mes impôts, une partie que je paie sert pour ma pension plus tard.
Je suis sur discord sous le même pseudo si jamais :)
Bonne journée à toi aussi.

Hello je vous souhaite pleins de reussite pour vos projets a venir qui j'en suis sure seront pleins de succes.Si un jour je passe vers magnifique Ancy que j'aimerai presenter a mes petits kangourou je viendrai vister votre shop ou expo....Avec grand plaisir:)

c'est super gentil...merci !! ^_^ Avec grand plaisir également !
1i5vadgjkv.png

pixresteemer_incognito_angel_mini.png
Congratz, your post has been resteemed and, who knows, will maybe appear in the next edition of the #dailyspotlights (Click on my face if you want to know more about me...)
Check the rules of the Daily Spotlights if you want to nominate someone!
Pixresteemer is also listed as promoter on The Steemians Directory

I wish you the best my dear Barbara! Good luck! Sending waves of good energy! :)

Thank you my sweet and encouraging friend !!
sqyqn3zuu6.png

All the best for your new endeavors.

Posted using Partiko Android

Thank you so much @coloringship ! ^_^
vkh4iw8ots.png

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64513.89
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 4.00