Bilan du mois de juin : Mes premiers €€€

in #argent4 years ago

Je vous en parlais dans mon précédent post, voici le moment de faire le bilan du mois de juin et de ce que j'ai pu générer.

Petit rappel des faits :

  • J'ai commencé début juin à tester sur mon temps libre, différents sites permettant de gagner de l'argent en ligne.
  • Plusieurs sites ont retenus mon intérêt, vous pouvez tous les retrouver sur cette liste publique.
  • Ayant débuté un nouveau travail en CDI en juin, j'ai eu moins de temps (et d'énergie) à consacrer à ce projet. J'ai donc réduit temporairement la liste des sites que j'utilise à 2, ysense et gab.ag. J'ai choisi ces deux là car ils représentent le mieux deux domaines des domaines que je voulais tester, les sondages en ligne et le PTC (ou paid to click).

Les chiffres de juin

Passons à l'aspect qui vous intéresse, combien j'ai gagné en juin.

ysense : 20,81$
gab.ag : 0,5422$

Ysense est clairement le site qui rapporte le plus et c'est normal. Les sondages rémunérés sont une valeur sûr, mais ils demandent également plus de temps et de concentration que les clics publicitaires. Je l'utilise souvent sur mon temps de midi en mangeant ou le soir quand je n'ai rien à faire avec youtube ou la télévision qui tourne en fond.

Et maintenant, juillet

En juillet je compte continuer sur ma lancée avec ces deux sites. Si j'ai le temps d'en tester un autre je vous le signalerai sur ce blog.

Concernant l'argent, lorsque j'aurai atteind les 25$ (second palier nécessaire pour un retrait) sur Ysense, je vais effectuer un retrait. Je placerai cet argent sur Mintos, comme je vous en parlait dans mon précédent article. Gab.ag ne permettant les retraits qu'à partir de 3$, il me faudra quelques mois pour pouvoir retirer quelque chose.

Durant le mois de juillet je vous expliquerai donc comment j'ai placé cet argent et je continuerai à vous faire le suivi des gains générés par ces deux sites.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64271.38
ETH 3157.43
USDT 1.00
SBD 4.25