Que vais-je faire avec les premiers € générés

in #mintos4 years ago (edited)

Dans mon premier article, je vous parlais des services que j'allais utiliser pour générer quelques €.

Nous sommes maintenant à la moitié du mois et je vais à présent vous expliquer comment je compte faire fructifier ces quelques €€€.

Avant toute chose, il faut que je détaille certaines petites choses. Lorsque j'ai lancé ce projet, je n'avais pas de travail fixe, j'étais freelance et pouvais m'octroyer du temps. A présent, je suis en CDI 40h par semaine. Il est donc plus difficile d'y consacré tout le temps que je voulais. J'y reviendrai dans le bilan du mois, mais cela a surtout pour effet de diminuer pour le moment le nombre de sites utilisés.

Pour le moment je n'utilise donc que 2 sites pleinement :

  • Ysense : Sur lequel j'ai pour le moment amassé 9,97$
  • GAB.AG : Sur lequel j'ai pour le moment amassé 0,37$

Cela donne donc un total de 10,34$. Je pense pouvoir arriver à 10€ d'ici la fin du mois.

Ces premiers 10€ seront investis sur la plateforme Mintos. Mintos est une plateforme de prêt P2P. Des particuliers comme vous et moi peuvent prêter à des sociétés qui font du micro-crédit. Cela les aide à compléter le montant nécessaire. En échange de quoi, les intérêts sont souvent élenvés (rarement en dessous des 8%).

Si vous avez un peu d'argent à placer et qu'il s'agit comme pour moi d'argent que vous êtes prêt à risquer, Mintos est fait pour vous.

Il existe d'autres société du même type ou d'autres solutions d'investissements plus ou moins risquées, mais je pense que je vais débuter par celle-ci.

Je vous ferai un bilan à la fin du mois de l'argent réellement gagné et de son utilisation. Car bien entendu, comme vous vous en doutez certainement, je ne compte pas me limiter à 10€ par mois.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64303.16
ETH 3137.29
USDT 1.00
SBD 3.97