You are viewing a single comment's thread from:

RE: Alexa, libérééééée, délivrééééée !

in #alexa5 years ago

Du coup tu dirais que te faire espionner 24/7 ça vaut pouvoir faire deux trois actions domotiques à la voix ?

Sort:  

C'est le jeu et je l'accepte, oui. Perso j'utilise des assistants personnels depuis un an, et n'ai été ennuyé par ce côté pervers à aucun moment. Pas de pubs intempestives d'aucune sorte, aucun dommage collatéral. Je suis conscient de n'avoir aucun contrôle sur les transmissions entre chez moi et les serveurs d'Amazon, mais bon, si ça les amuse d'écouter mes prises de bec avec @kalypso56, après tout... ^^
Dur d'être gadgétophile....

Oui j'ai un sale caractère et alors !!!!
@howo s'ils nous écoutent chez Amazon, ils doivent se faire chier parce qu'on ne dit rien qui puisse franchement les intéresser 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.22
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66433.10
ETH 3607.66
USDT 1.00
SBD 2.69