Le mois dernier les AirDrops mon rapporter plus de 1000 $

in #airdrop7 years ago

Bonjour à tous.

Les AirDrop deviennent de plus en plus intéressant, rien que le mois dernier cela m'a rapporté plus de $1000 !

Dû à ça j'ai décidé d'y investir plus de temps et j'en profite pour vous partager ici les meilleures AirDrops du moment encore actif ci-dessous :

Zeepin-logo.jpg
ZEEPIN : Est un projet très intéressant (pour ma part le plus intéressant) sous le protocol NEO, c’est une communauté d'innovation décentralisée qui se consacre à la promotion d'une circulation très efficace des actifs d'innovation. Vous devez rejoindre leur Bounty et suivre les instruction qu’il vous donneront pour recevoir vos tokens gratuitement disponibles juste ici - https://www.zeepin.io/bounty/?r=MkN2O

IOST.jpg

IOST : Se dit être la prochaine génération “IOS” (Internet of Services) qui offre une infrastructure solide pour tous les types de fournisseurs de services en ligne. Projet plutôt ambitieux et prometteur Recevez 68 IOST tokens en donnant votre adresse Ethereum puis en ajoutant votre code de confirmation sur leur groupe Telegram tout simplement - http://referral.iost.io/?code=7LFA9CBM

kmc.png

KEMCREDIT : Est un jeton ERC20 basé sur l'éthique blockchain qui peut être utilisé pour le paiement de services et pour accéder à des cours sur leur plate-forme d'apprentissage en ligne. Pour participer à leur AirDrop il vous faudra une adresse Ethereum et un compte Telegram ensuite vous avez juste discuter avec leur robot - https://telegram.me/KMC_airbot?start=NDc1MTA5NzYz

suchapp.png

SuchApp : Il s'agit ici d'une plate-forme de messagerie multi-canal basée sur la Blockchain. Vous devez vous inscrire et vous allez ensuite recevoir des Tokens pour chaque action réalisé - http://vyper.io/c/2486dlrhg/1434363

viuly.jpg

Viuly : Plateforme de partage de vidéo décentralisé ! Recevez 50 VIU simplement en vous inscrivant - https://viuly.io/r/K895395a3474cf78

action.png

Action : recevez 1000 Action Tokens simplement en vous enregistrant. Vous pourrez les retirer après l’ICO qui a lieu en Mars - https://actioncoin.io/ref/194874/

gonetwork.jpeg

GoNetwork : Infrastructure de réseau mobile très évolutive et peu coûteuse basée sur Ethereum. Pour recevoir vos tokens vous devez rejoindre leur groupe Telegram avoir une adresse ETH et email - https://gonetwork.co/airdrop

teleport.jpeg

Teleport : Plate-forme mondiale pour le vol en tant que service. Commandez un drone. Vous allez recevoir 50 TT simplement en vous inscrivant - https://teleport.earth/r/7b135402-57b2-4e06-bef1-5ef93115050d

coinpennant.jpg

CoinPennant : CoinPennant est votre outil de gestion, de suivi et d'analyse de vos actifs cryptographiques. Recevez 50 CPT simplement en vous inscrivant ici - https://coinpennant.com/?ref=38ea825e-206c-4150-94bf-e3f88199e8fb

Voilà ! J'essaierai de mettre un poste régulièrement pour vous partager les meilleurs AirDrops du moment et si vous avez des questions je vous invite à me rejoindre sur Twitter @jeremyfrjp

Jeremy

Sort:  

interressant tout ca !! je vais allez jeter un oeil !!merci

Merci à toi pour ton commentaire et oui comme tu dis intéressant ! surtout quand c'est gratuit, on aurait tort de s'en priver :)

Merci pour l article je vais aller regarder ça tout de suite
Tu peux allez voir mon blog j ai quelques infos crypto @kelos

Je vais aller voir ça tout de suite !

Coucou @jerem,
C'est cool ta façon de les avoir présenter je veux dire en ne balancant pas juste l'info. Je participe souvent aux airdrops mais cela prend de temps meme si maintenant je suis mieux organisée. Petite question, tu as essayé de retirer tes VIULY ?
Christel

Salut Christel, pour les VIULY il faut que tu passes un niveau au-dessus avec leur système d'étoiles. Actuellement je suis toujours "Newbie" Sur leur plate-forme donc non je n'ai pas encore essayé de retirer mes VIULY.

Congratulations @jerem! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard World Cup Contest - The results, the winners and the prizes

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @jerem! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59356.21
ETH 2723.43
USDT 1.00
SBD 2.53