오늘의 프랑스어

in #zzan3 days ago

SNOW_20240723_224432_019.jpg

Hier j'ai oublié mon parapluie à la maison. j'étais un peu en retard pour le travail alors je ne pouvais pas retourner. alors que j'attendais pour l'autobus il a commencé à pleuvoir. à ce moment, un homme s'est approché de moi et à partager son parapluie avec moi. j'ai pensé alors que cette situation était très similaire à une scène de k-drama. quand j'ai regardé vers l'homme qui était venu partager son parapluie et j'ai vu que c'était un grand père. finalement la situation n'était pas comme un kdrama mais j'étais quand même reconnaissante envers ce monsieur 😀

어제 집에 우산을 놓고 왔어요. 하지만 일에 늦어 집에 돌아 갈 수 없었어요. 버스를 기다리는데 비가 왔어요. 그때 한 남자 다가와서 나와 우산을 함께 썼어요. 저는 이 상황이 k-drama 장면 같다고 생각했어요. 그 남자를 보았을 때 나와 함께 우산을 쓰고 있는 사람은 할아버지였어요. 드디어 이 상황이 K-드라마 같지 않았지만 그래도 저는 그 아저씨에게 감사했어요 😀

Sort:  

컴백 임박이신듯~

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68147.96
ETH 3273.79
USDT 1.00
SBD 2.66