You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les crises convergent toutes - Peter Moore

in #zappl7 years ago

Quel degrès de reflexion ! et quel optimisme ! c'est vrai que notre monde n'est pas beau à voir.
Cela m'a amener à faire un lien entre la philosophie de Steem et de la blockchain en général (oublions les projets issus de gros bonnets oligarchiques en cours) qui partage un peu cette conscience collective basé sur le don, l'échange et l'aide du prochain mais bon comme il l'a dit aucune avancée technologique ou rétablissement économique ne pourra arreter les conséquences des dégats qui ont déjà étaient causés.. J'ai bien aimé le parallèle avec Titanic c'est vrai que sa la tournure des choses y ressemble vraiment.
Et biensur la religion a aussi pour moi un rôle à jouer là dedans.
Exellente vidéo merci pour ce partage je UP :)

Sort:  

Merci :) Je ne penses pas en repartager d,autres pour ne pas voler son travail, mais je vais lui écrire pour lui proposer de venir publier ses vidéos sur Dtube !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64741.88
ETH 3457.21
USDT 1.00
SBD 2.55