You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Vergetrain vient de sortir de la gare !!

in #xvg7 years ago

Merci pour l info

Au fait je suis nouveau sur steemit alors si t as quelques astuces pour progresser je suis preneur
Je fais également un peu de trading sur les cryptos

Sort:  

le meilleur conseil que je peux donner sur steemit c'est de poster sur des sujet qui te tiennent a couer !
Si ton seul but est de faire de l'argent ici tu auras peu de chances de percer.
le trading par contre peut être beaucoup plus fructifiant.
Suit-moi ici ou sur twitter pour des astuces trading

Pour progresser il te suffira d'avoir de la patience et d'être actif sur les reseaux sociaux et c'est la meme technique pour le trading... beaucoup de recherche et savoir filtrer ;) bonne continuations

Et n'hésite pas a revoter et quand tu gagnes des steem tu les mets en steem power comme ca tu y gagne en influence donc + de followers donc plus de like ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58139.39
ETH 2454.15
USDT 1.00
SBD 2.36