y a écrit Arum curathe au sujet de ses sentiments

in #writing7 years ago (edited)

Cet amour fait parfois oublier tout. Parce que notre amour soulage tout ce que nous avons. Pour les femmes aimantes, c'est mieux que d'être aimé. Ne vous attendez pas trop à quelqu'un qui ne nous aime pas nécessairement mais qui accepte les gens qui nous aiment déjà pour ce que c'est. Aimer mais mal aimé est comme un sport depuis longtemps pour être maigre mais le résultat n'est pas maigre. Apprenez à vous aimer avant d'aimer les autres.

Je suis un étudiant de classe X. J'avais l'habitude de toujours refuser et ignorer la personne qui m'aime, mais maintenant même à l'envers j'ai toujours ignoré la personne que j'aime.

J'aime mes camarades de classe et plus il est mon ami proche, j'ai été assez en retard. Le nom de ce mec est Nino, un enfant spirituel. J'aime le même qu'il a commencé à partir de la connaissance gardé amis très longtemps et enfin je suis tombé amoureux gini.

Oh oui j'ai un ami nommé Arum, il est mon ami du collège. Arum moi et Nino étaient des amis proches depuis leur entrée au lycée.

Un jour, j'ai vu Arum comme Nino plaisantait ensemble et ils sont très familiers comme une personne qui courtise. Honnêtement, je suis jaloux, mais je le cache à Arum.

Longtemps fatigué aussi mendam aime comme ça. Enfin je mutusin pour la même histoire Arum.

Amel se rapproche et Amel est difficile à battre Nino. Amel pense que Nino ne tombera jamais amoureux d'Amel. Bien qu'Amel ait déjà ressenti cela, il se débattait toujours. Inconsciemment Arum était aussi comme Nino.

Amel sait si Arum aime Nino. Amel n'a pas lu accidentellement le journal d'Arum. Il y a écrit Arum curathe au sujet de ses sentiments à Nino.

Après qu'Amel a lu le journal d'Arum, elle s'est sentie déçue parce que son ami aime aussi le même type. Mais Amel pense que l'amour arrive soudainement, donc n'importe qui a le droit d'aimer Nino. Amel continue de lutter avec le cœ.......ur de Nino, même si elle espère peu.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63768.57
ETH 2478.16
USDT 1.00
SBD 2.54