You are viewing a single comment's thread from:

RE: Challenge 2018: Will I be published/ Serais-je publié?

in #writing7 years ago

Salutations @jyezie et d'avance je suis entièrement avec toi d'accord. J'ai vraiment très très peu d'articles écrit de par ma main et vanant entièrement de moi sur le blog @kingcoins mais il est plus que primordiale de rappeler comme les commentaires ou critiques (negatif(ve) ou positif(ve)) sont d'une importance capitale pour ceux qui écrivent. J'ai lu dans certains post plus avancé qu'il fallait être patient etc,mais un peu déçu de voir qu'il y a j'ai l'impression des système ou tu dois payer pour être upvote et mis en avant au maximum. Certaines manipulations semblent aussi être importante pour être bien vu de tous,par plus de monde donc bénéficier de plus de visibilité. Quoiqu'il en soit force à toi et plein de bonnes choses que je te souhaite pour la suite.
Esperons que la mise en place de certaines sécurités puissent pallier à cela ou que l'intégration de tous se fasse plus aisément. Motivation et détermination jeunes écrivains,ne lachez rien et faites ce que vous aimez tant que vous l'aimez.
Prends soin

P&U

Sort:  

J'ai fait le choix de ne pas mettre un rond ici mais plutôt mon temps. Mon tout premier reward était un commentaire. Oui il faut un bon paquet de patience et savoir exactement ce que l'on veut ici. Il faut aussi beaucoup interagir avec la communauté, cela donne envie aux autres de passer lire tes articles.

C'est comme partout ailleurs, soit tu prends la longue route soit tu as une sorte de raccourci (notoriété, tune,...).

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59466.22
ETH 2616.54
USDT 1.00
SBD 2.44