J'ai plus de cheveux... [French]

in #writing8 years ago


english version
-- Je suis sorti me promener alors qu'il neigeait
-- Mes cheveux ont gelé et sont tombés


J'ai plus de cheveux...

-- Ma copine passait l’aspirateur
-- J' étais allongé tranquillement, me reposant
-- Elle m'a aspiré la tête... les cheveux avec.


J'ai plus de cheveux...

-- J'ai croisé un clodo dans la rue
-- Il voulait une pièce, mais je n'avais rien
-- Mes cheveux sont venus à son aide en lui faisant une couverture bien chaude


J'ai plus de cheveux...

-- Je suis allé voir une comédie au ciné
-- J'étais juste mort de rire
-- Hoquetant durant la séance, j'ai retrouvé mes cheveux sur mon siège


J'ai plus de cheveux...

Image de gratisography.com

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50