You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Guide to Secure Your PC After a Fresh Installation of Windows

in #writing6 years ago

moi qui pensais au début que c'était en FR mais que j'avais juste laisse la traduction allumé ^^

sinon vraiment bien le post, pour mon futur PC je ferais ce que tu dis car je suis encore avec une cortana ( que j'ai désactive ) mais elle reste dans a la liste des applications en cours ;)

Sinon quand tu reçois un PC est ce que tu partitionnes le disque dur ? :)

Sort:  

Et non, tu ne sais toujours pas parler anglais aha
Merci l'amis ;-)
Oui ils tiennent vraiment a garder un oeil sur nos données...
Je vais le faire avec mon future pc "professionnel"! Linux est tellement plus sécurisé aussi, tu devrais le faire!

moi parler anglais ? why not Kappa .

bah le truc avec linux c'est que c'est totalement différent, mais pour le professionnel je peux comprendre ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62094.48
ETH 2416.53
USDT 1.00
SBD 2.56