100 most common French words

in #wordfrenchlast year

bonjour mes amis j'espère que vous allez bien bienvenue dans une nouvelle vidéo de
français avec Nelly alors si tu remarques bien aujourd'hui j'ai mis la veste et quand
je mets la veste ça veut dire qu'on va parler d'un sujet un peu sérieux pas trop
sérieux juste un petit peu on va parler de prononciation on va prononcer ensemble les
100 mots les plus utilisés par les français ah oui c'est un programme ambitieux pour
aujourd'hui mais ne t'inquiète pas reste la n'aie pas peur tout va bien se passer
alors la langue française compte environ 70 mille mots c'est beaucoup pour communiquer
en français tu as besoin d'en connaître 300, 500, 1000... trois cents c'est déjà
une bonne base pour communiquer avoir des conversations du quotidien ok donc là on
va en voir sens c'est déjà beaucoup on va se focaliser sur la prononciation soit attentif
aux lettres muettes peut-être qu'il y a des lettres qu'on ne prononce pas également aux
sons spécifiques du français par exemple les nasale les sons on un an qui peuvent
être peut-être difficiles à prononcer pour toi n'oublie pas que je suis française et je
prononce avec un accent de France métropolitaine un accent plutôt neutre qui n'est pas très marqué
évidemment un mot ne sera pas forcément prononcé exactement de la même façon dans d'autres régions
francophones du monde je me rapproche un peu comme ça tu peux bien lire sur mes lèvres c'est parti
attention celui là s'écrit "femme" mais il se prononce" fammes" comme un "a" femmes
et le dernier roulement de tambour, suspens autre autre voilà bravo à toi d'être resté
jusqu'à la fin de ces 100 mots les plus prononcés en français tu vois
il ya beaucoup de catégories différentes des pronoms des noms des articles parfois
certains sont similaires mais leur emploi est différent par exemple le peut être un
article le chien le chat mais peut aussi être un pronom je le veux c'est pour cette raison
que parfois certains mots se répètent dites moi en commentaire quelle vidéo vous aimeriez avoir
pour les prochaines semaines et d'ici là je vous dis à bientôt dans une nouvelle vidéo


Sort:  

I am now making an extra $19000 or more every month from home by doing a very simple and easy job online from home. I received exactly $20845 last month from this home job. Join this job and start making extra cash online by
following instructions on the given website....http://www.cash.salary49.com/

You've got a free upvote from witness fuli.
Peace & Love!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 63705.19
ETH 3145.87
USDT 1.00
SBD 2.55