une nouvelle âmes venus vous rejoindre.steemCreated with Sketch.

in #welcome7 years ago (edited)

Bonjour bonjour, je suis Unadil.

Étant nouveau sur la plateformes: je dirais bien que j'ai vue de la lumière et suis entré, mais, hélas on a due longuement me bassiner pour que j'accepte de venir vous rejoindre, je me permet de poster ceci pour vous saluer et remercier ceux grâce a qui j'ai découvert =)

pour vous donner un ordres d’idée de ce que je pense poster sachez que j'aime: Les jeux de mots nulle, les blague douteuse ainsi que la bonne compagnie :D
en espérant vous lire bientôt, have fun and be carefull =)

Sort:  

Wesh mec, rajoute le tag introduceyourself a ton article, ce sera bien plus visible

et le tag fr, c'est pour tout les trucs francophone

Coucou et bienvenu parmi nous! Essaie de mettre le taf #introducemyself dans ton post, il est beaucoup suivit je crois :)

Bienvenue a toi sur steemit !
Je te follow et t'Upvote.
tu dois etre un marrant toi :)

espérons que je le soit^^
thx billie =) la même

Hi, Unadil, I'm just here to leave a nice Hello ^^. Unfortunately i don't have much voting power, but i will be back and vote my followers. Need to grow a little ^^. Have a great time @rightuppercorner

Congratulations @unadil! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Bienvenue à toi :) !
Je te follow également ;)

Bienvenue dans la communauté !

Bonjour @unadil. Heureux de voir parmi nous. Effectivement, la communauté francophone est fédéré autour du tag "fr".
Je t'invite à regarder http://www.comprendre-steem.fr/ qui est une mine d'or pour comprendre Steem et Steemit.

Bienvenue sur steemit !!

Bienvenue ici ! :-D Cooool un nouveau copain francophone !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59435.06
ETH 2521.75
USDT 1.00
SBD 2.42