Trust Wallet Ou Portis Wallet

in #wallet5 years ago

J'ai ouvert deux porte-monnaies numériques - Trust Wallet et Portis Wallet - dans lesquels j'ai versé mes cryptomonnaies.

Après quelques mois d'expérimentation de ces portefeuilles digitaux, ma préférence va définitivement vers Portis Wallet.

My Portis Wallet.png

En effet, avec Portis, j'ai la possibilité d'accéder à la plateforme d'échange de cryptomonnaies - Shapeshift - qui m'autorise à faire des échanges sans frais, tout en me versant à chaque transaction, des fractions de sa nouvelle token (FOX).

My Shapeshift Platform.png

Tandis qu'avec Trust Wallet, mes cryptomonnaies restent plombées; je ne peux les déplacer vers mon autre portefeuille, ce qui est un inconvénient majeur.

Trust Wallet utilise la cryptomonnaie BNB de Binance et génère des adresses qui sont incompatibles avec celles de Portis Wallet, portefeuille adossé à la cryptomonnaie ETH d'Ethereum.

Trust Wallet.png

J'ai enfin appris à utiliser des portefeuilles digitaux, au prix de quelques erreurs qui m'ont coûté quelques dirhams, mais j'a fini par découvrir une plateforme d'échanges (LocalBitcoins) sur laquelle me rabattre lorsque je voudrais convertir mes cryptomonnaies en dirhams et rentrer ainsi dans mes fonds avec une plus-value que j'espère sera confortable avec l'aide de Dieu!

Sort:  

Congratulations @exoplanete! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 20 posts. Your next target is to reach 30 posts.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 61164.79
ETH 2416.89
USDT 1.00
SBD 2.63