10 Km DTube Walk | pleasure in the Forest .... Nature... Quiet...

in #vlog6 years ago (edited)


HI STEEMIANS !

Salut les FR

Nature invades us with its beauty, nature relaxes us with its tranquility

La nature nous envahit par sa beauté, la nature nous détend par sa tranquillité...

FRENCH COMMUNITY IS GROWING SLOWLY....
La Communauté française grandit doucement...

Si nous voulons être vu sur dtube il faut absolument faire de la vidéo en masse... il faut que les curateurs croient en nous par notre présence constante...
INCITONS-LES ! donnez-leur envie...

received_2429714207054097.png

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Great video ! I like your frensh/English accent ! oh the Bottle and the cup on the wall wow that was so weird lol !

Oh ! Yes !! It's very very strange !
It's into an old little village.... so cute... ... and strange
LOL

the post is so amazing I'm so happy to see his friend. please help me friend

Tu pourrais publier tes futurs articles comme celui-là avec le tag #steemactivities, je sais pas si tu en as entendu parler mais @steemactivities est le projet lancé par @sebbbl pour récompenser les sportifs.

Merci pour la vidéo ;-)

Ah oui merci pour l'info je viens de voir.
Son projet se lance doucement

Merci de ton soutien ! j'ai pris l'habitude de doubler ce soutien à ce qui me soutienne si à l'instant t il y a quelque chose à voter 😉

c'est très beau ! en plus il fait beau chez vous profitez bien! excellente journée yann ! une belle vidéo ! yes it's very beautiful forest :) from this video I confirm and I liked

Merci beaucoup c'est une jolie preuve
Bonne journée à toi à bientôt

Sympa cette petite balade en votre compagnie ! Et tu te débrouille bien en anglais bravo !

Merci de ton commentaire @maeva !!! effectivement j'essaie de me rappeler mes cours d'anglais...
Mais cela reste quand même un exercice assez difficile mais je pense que je vais essayer de persévérer...
Ce que tu fais toi c'est vraiment top ! Alors bravo à toi
Bises à bientôt
@yann0975

Oui j’imagine que ce n’est pas facile when you think penser en deux langues at the same temps xD !
Merci à toi pour le compliment ! À très vite bises !

Joli vlog @yann0975 ! trop adorable paysage bonne journée !

Merci @lelelea
C'était une journée magnifique et nous avons bien profité et nous nous sommes bien baladés.
Même le chien c'est très bien promené et s'est baigné 2 fois sur le parcours...
Lol

Very good ji vedio

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63476.83
ETH 3413.43
USDT 1.00
SBD 2.50