VESSEL 0.2.6

in #vessel7 years ago

J'suis amoureux du VESSEL de @jesta :-)

Bon j'ai eu du soucis à l'installer, puis à me connecter ..
Mais maintenant il fonctionne bien.
Il rassemble TOUS les shortcuts que je cherchais, j'adore :-)

  • J'ai pu enfin transférer du SP à @francosteemvotes
  • J'ai pu voter pour @busy.witness
  • J'ai une vue d'ensemble sur mes comptes
  • Je peux mettre les mémos directement pour faire des transferts avec @poloniex ...

Un très bel outil.

Merci @jesta !!!

cliquez ici pour retrouver facilement le Vessel

Bonne journée à vous,
@ithara

Sort:  

Ca gère super bien les comptes avec un bel interface GUI

Oho, je vais voir merci :)

Tu m'en diras des nouvelles

Aucun soucis

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63239.86
ETH 2621.03
USDT 1.00
SBD 2.77