LES FEMMES DANS LES PUBLICITÉS...

in #valentin7 years ago (edited)


Pour quoi dans les pub pour les aspirateur c`est presque toujours une femme qui font l'aspirateur????


Je n'ai pas voté Mélenchon c'était juste une blague.
En fait je ne suis même pas allé voter je ne suis pas Français.


Mon Twitter: https://twitter.com/Gebauubauu

Rejoins-moi sur Twitch:


Source musique merci a No Copyright Music - Free Audio Library (Jay Man), Spike's Vibes


Pub aspirateur:

Pub famille model:

Pub Finish:

Pub McLaren:

Sort:  

Bonjour :) Binvenue sur steemit je découvre ton contenue et j'adore j'ai toujours aimé la critique Veridicte a la style anthox collaboy ou roi des rat :)

Merci baart :)

Bonne vidéo on peut voir avec le Nuka Cola et le Pip-Boy sur l'étagère que tes un fan de Fallout.

Haha Merci!!!! et oui je suis peut-être même un peu trop fan de Fallout ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60482.94
ETH 2613.04
USDT 1.00
SBD 2.63