You are viewing a single comment's thread from:

RE: DiscoSteem-Bot update 0.2.1 - Back up your curation data, upvote with reaction and more

in #utopian-io6 years ago (edited)

Salut @planetenamek,

Comment fonctionne ton bot ? Je recherche quelque chose qui puisse resteemer automatiquement un post qui ferait partie d'un booléen qui combinerait plusieurs tags, avec (optionnellement) une réponse automatique. Ton bot saurait-il faire ça ? Je te demande ça par rapport au compte @frenchysteemian qui resteeme tous les messages de présentation des nouveaux arrivants. Pour le moment je fais ça à la mano, donc ça pourrait me filer un bon coup de main !

Sort:  

Hello @sebbl,

Il pourrait le faire sans soucis, il faudrait juste que j'implémente la fonctionnalité qui le fasse. Si tu en a réellement besoin je peux m'en occuper pour la prochaine mise à jour si tu veux :-) ! Pour l'installation et l'hébergement je ferai un tutoriel très bientôt avec tous les détails, pour le moment je me concentre sur les fondations du code mais dès qu'il sera prêt (à mon gout) je vous présenterai tout ça dans les moindre détails. Il y'a de plus en plus de fonctionnalités et j'en ai d'autre à ajouter également, donc je pense qu'au final il nous sera utile à tous.

Donc on reste en contact pour ta fonction, j'ai bien compris ton besoin, donc dès que j'ai une version de test je te fais signe et tu me diras ce que tu en pense ;-) !

PS: tout est open source, le code est dispo sur Github et j'ai fais en sorte de l'organiser au mieux pour que n'importe qui puisse y ajouter des fonctionnalités, donc si tu t'y connais un peu n'hésite pas à y jeter un oeil en attendant ;-) !

Merci, c'est super sympa et ça me sera d'une grande aide. Je te laisse bosser car pour ma part j'y connais peau de balle ! Un petit 100% (pas grand-chose mais bon) pour le soutien !

Comment pas grand chose ?!! Un vote est un vote à 0.01 ou 100$ c'est une validation de plus et moi ça me convient très bien ;-) ! Donc merci beaucoup et on se tiens au courant, hésite surtout pas à me relancer sur Discord si tu vois que je traine :-D !

T'inquiète, c'est pas à la minute non plus, prends ton temps !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60429.37
ETH 2327.68
USDT 1.00
SBD 2.52