You are viewing a single comment's thread from:

RE: SteemGuide #2 - Les bonnes habitudes à avoir sur Steemit

in #utopian-io7 years ago

Bonjour @zonguin,

Quand tu dis

(mais attention à ne pas voter à 10 % avec seulement quelques STEEM POWER)

Je trouve que chacun fait encore ce qu'il veut...

Aussi, tu conseilles aux gens d'aller voir le Trending, personnellement je ne le conseilles pas. Etre dans le trending ne signifie pas que les auteurs sont de qualité. Cela signifie qu'ils sont voté gros (et généralement ils ont énormément de délégation ce qu'ils leur permet de se voter gros). Etre dans le trending n'est pas gage de qualité, tout comme les récompenses sous les articles :

Si j'ai un conseil à donner aux jeunes arrivants : ne vous fiez pas aux récompenses. Ce n'est pas parce qu'un article a été voté gros qu'il est de qualité !!! Et encore moins s'il est dans le trending. Dans le trending ce sont toujours les mêmes personnes et si vous regardez de plus près, elles s'entrevotent bien souvent entres-elles. On appelle ca du circle jerks.

Parfois, il y a quelques exceptions mais sincèrement, trouvez les sujets qui vous intérressent et regardez ce qui se passe de ce côté-là. Le trending est déprimant. Je n'y vais plus sinon, je n'arriverai pas à persévérer sur Steem !

Finalement, j'invite tout le monde à aller voir le site www.comprendre-steem.fr et encore plus à découvrir les articles de mon blog @roxane en commençant par mes articles les plus anciens.

Bonne chance à tous !

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 55275.78
ETH 2457.15
USDT 1.00
SBD 2.18