Sort:  

Super boulot tout ça !

:-) Merci beaucoup @dreamdev ! Mais je vais quand même tenter de m'améliorer encore avec un peu de temps et de travail !

je découvre que tu fais tout ça :) bon note bien que ça me dépasse techniquement, ce qui m'en rend que plus admiratif :)

Cool merci pour ton commentaire @vincentleroy c'est déprimant de ne pas pouvoir poster ça avec le #fr :-) donc ça fait vraiment plaisir que tu passes !

Je me dépatouille comme je peux, mais bon j'ai encore du pain sur la planche pour tenir la route ! En tous cas j'espère que ça servira à du monde. Déjà @zonguin est de la partie avec son serveur Discord et on verra pour celui de @francosteemvotes si @ixindamix est go pour l'inviter ;-) !

Si tu veux le tester tu es le bienvenu sur mon serveur le lien est sur mon profil au cas ou !

A bientôt !

Ok c'est clairement un truc que j'ajoute sur ma TODO de me pencher sur ces bots et faire mumuse avec :)
(merci la fonction save de @busy ;) )

héhé merci beaucoup @pl4m0re ! N'hésite surtout pas si tu as besoin de conseil pour commencer, tu verras c'est vraiment pas sorcier au final et surtout ça vaut le coup de mettre les mains dans le cambouis, ne serait-ce que pour se familiariser avec le truc.

Merci ! J'ai déjà plein de trucs à faire en ce moment, mais quand je me pencherai dessus je n'hésiterai pas à te contacter :)

Thank you for the contribution. It has been approved.

You can contact us on Discord.

[utopian-moderator]

Thanks for the review :-) !

Woop Wopp ! Super fier ! Dire que tu t'entrainais dans le Discord à l'époque héhé.
Je suis à des années lumières de ton niveau. Mais sache que j'ai commencé le Python il y a peu et que c'est bien cool d'essayer de programmer :D.
A plus !

:-) T'as vu ça, ça commence à prendre vie petit à petit ! Oui je me souviens que tu devais te lancer dans la programmation avec Python. Alors ça te plait ? Tu nous prépare quoi de beau ? C'est top Python pour développer des app Steem.

Courage pour la suite, je suis une quiche en Python donc compte pas sur moi pour t'aider à ce niveau là mais pour le reste tu peux toujours me poke quand tu le sens ;-) !

Merci d'être passé et à bientôt !

Hey @planetenamek I am @utopian-io. I have just upvoted you!

Achievements

  • You are generating more rewards than average for this category. Super!;)
  • Seems like you contribute quite often. AMAZING!

Community-Driven Witness!

I am the first and only Steem Community-Driven Witness. Participate on Discord. Lets GROW TOGETHER!

mooncryption-utopian-witness-gif

Up-vote this comment to grow my power and help Open Source contributions like this one. Want to chat? Join me on Discord https://discord.gg/Pc8HG9x

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62513.70
ETH 2949.39
USDT 1.00
SBD 3.60