You are viewing a single comment's thread from:

RE: Graft: In progress for the global adoption of cryptocurrency

in #utopian-io7 years ago

C'est vraiment super intéressant comme texte. Mais je ne suis pas certaine de suivre en quoi ce système va diminuer les temps de transactions pour les monnaies qui on se problème, idem pour le problème de volatilité.

Sort:  

Coucou @lautre,
Je suis toujours contente quand je vois tes commentaires.
Alors concernant la volatilité je suppose que c'est en basculant en fiat. Pour la scalabité et donc la vitesse des transactions je t'avoue que c'est un peu flou mais je ne vois pas autre chose que par un système "d'assurance" qui garantirait le paiement un fois valider soit par le terminal CB soit par le supernode sans avoir à attendre la validation complète des blocs, non ? je vais essayer de trouver l'info.
A bientôt.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59368.30
ETH 2461.60
USDT 1.00
SBD 2.45