You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le jeu Minetest, Minecraft en Open-Source ! Présentation

in #utopian-io7 years ago (edited)

Your contribution cannot be approved yet because it is not as informative as other contributions. See the Utopian Rules. Please edit your contribution and add try to improve the length and detail of your contribution (or add more images/mockups/screenshots), to reapply for approval.

Le coeur du problème c'est que c'est beaucoup plus une présentation qu'un tuto. Tu ne montre que des fonctions basiques que ma grand mère saurait utiliser aussi. D'ailleurs (j'anticipe) si tu as dans l'idée de publier des tutos sur le jeu en lui même (genre comment faire une maison avant la première nuit, comment trouver du diamant etc)on ne les acceptera pas parce que il y a eu trop d'abus de ce côté là et que utopian a pas pour but d'être une plateforme de tutos gaming.

Une bonne règle d'or c'est que si peux utiliser le logiciel/site sans avoir besoin de ton tuto c'est que ton tuto est trop basique pour être sur utopian.

Edite ton article ou notifie moi, si tu as l'intention de le laisser comme ça :)

You may edit your post here, as shown below:

You can contact us on Discord.
[utopian-moderator]

Sort:  

Je modifie ça ce soir. Je ne comprends pas ton opinion c'est un tuto de base. Oui ce que tu l'as dit sur comment construire,... Je n'allais pas le faire et je comprends que ce ne soit pas accepté. Mais la c'est un tuto je crois, même de base,...
Je ne sais pas encore ce que je vais ajouter...
En tout cas merci quand même pour m'avoir bien expliqué.

Edit : MODIFIE

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64916.21
ETH 3483.89
USDT 1.00
SBD 2.45