You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment utiliser l'extension Metamask #Ethereum

in #utopian-io7 years ago

Coucou @crypto-blog,
Vraiment génial ton premier post! Je vois que tu viens d'arriver alors n'hésite pas si tu as des questions. Par contre utilise le tag fr qui te permettra d'être lu par la communauté qui est de plus en plus grande. En allant sur Busy ou Steemit tu eux rajouter un 5me tag.

A bientôt.
Christel

Sort:  

Bonjour @corsica,
Merci pour le compliment, je viens d'arriver mais sur quelqu'un de très bon conseil. On m'a dis d'utiliser le tag fr mais je n'ai pas réussi à modifier le premier tag, je viens de comprendre que le premier n'est pas modifiable. Je vais donc rajouter ce tag en plus comme tu me le conseil :-).

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60051.08
ETH 2417.58
USDT 1.00
SBD 2.43