Combien de langues voulez vous que vos enfants sachent

in #upfundition6 years ago (edited)


La Grenouille Magique  est un projet a code source ouvert aux objectifs ambitieux.


Je ne prétends pas que la @grenouille magique vous enseignera à vous ou votre enfant de nouvelles langues, mais plutôt votre contribution à l'écriture d'histoires et à l'obtention de crypto sera beaucoup plus amusant! 🤑

Un certain nombre d'études montrent qu'une pratique quotidienne d'une nouvelle langue est la meilleure façon de s'en souvenir. (Insérer une citation formant la sagesse ici 😜)

Combien d'entre vous avaient l'anglais comme langue seconde à l'école? Qu'est-ce que tu attends? Je vous invite à ajouter votre propre «tell-all» à l'histoire de @the-magic-frog et ainsi vous rendre fier, vous et votre professeur! 💪


Dans quelle mesure l'ouverture d'esprit est-t-elle souhaité pour notre prochaine génération?

L'ouverture d'esprit crée la paix sur terre comme Omniglot explique que l'apprentissage des langues mène à l'acceptation et à la tolérance.

Au fur et à mesure que vous apprenez et commencez à comprendre une nouvelle langue, vous commencez aussi à comprendre les visions du monde et comment elles sont contenues dans les systèmes pratiques de la langue. La langue, comme nous l'avons déjà dit, est le fondement de l'identité culturelle et du développement. L'apprentissage d'une langue étrangère et de sa culture associée conduit à une vision plus ouverte du monde et de ses habitants.

Une fois que vous connaissez et appréciez les parties d'une culture et ses systèmes, vous commencez à juger moins et à observer davantage. Votre esprit commence à se libérer des notions déjà comprises. Vous apprendrez que nous sommes tous des produits de notre culture spécifique. Voir le monde d'un point de vue différent et comprendre d'où viennent les autres, sont des leçons inestimables et valables d'acceptation et de tolérance.

Avantages pour la santé que vous dites?

Un article de la BBC donne même des avantages pour la santé aux moins jeunes:

Le multilinguisme a démontré de nombreux avantages sociaux, psychologiques et de style de vie. De plus, les chercheurs constatent une foule d'avantages pour la santé de parler plus d'une langue, y compris un rétablissement plus rapide de l'AVC et l'apparition tardive de la démence.

Parler une seconde langue peut changer la façon dont vous voyez le monde.


Dans cet article de Science magazine, ils expliquent comment les Allemands sont susceptibles d'imaginer où cette femme va et les anglophones de se concentrer sur son voyage, mais les bilingues peuvent être capables d'avoir les deux sens. N'est-ce pas incroyable?

Si vous le pensez aussi, vous n'avez pas besoin d'attendre, notre version allemande de l'histoire Der Zauberfrosch est prête pour votre point de vue.


Voici comment vous pouvez soutenir notre projet Magic Frog:

Déléguez SP à nos comptes grenouille @the-magic-frog, @grenouille & @der-zauberfrosch

Augmentez le nombre de messages de notre campagne de financement et faites un don.

Participez au jeu, votez nos articles pour soulever le pot et partager nos histoires.

Contactez-nous et impliquez-vous.

Contribuer au code sur GitHub

Votez pour @helo en tant que STEEM Witness


Merci d'avance pour votre aide et bienvenue dans notre monde magique!

Sort:  

@helo ton article (probablement sans le vouloir) soulève d'intéressantes questions. Par exemple, est-ce que le fait d'être polyglotte pourrait être une solution à la xénophobie? Pour ma part, je crois que oui. Car dès lors on apprend une nouvelle langue, on est forcément ouvert aussi sur la différence. Pour ma part, j'aimerais que mes jeunes apprennent plusieurs langues (plus que 3) et qu'ils soient curieux de la culture des autres. Moi j'en maîtrise 2 et je suis à l'aise dans une autre. Ils ont maintenant l'obligation de me dépasser. 😀

Merci pour cet article :)
J'aimerais bien parler anglais correctement mais ne pratiquant pas j'ai un niveau plus que désastreux. Mais bon je manque de temps, d'énergie pour ça maintenant. J'espère que mes enfants seront au moins bilingue (ils apprennent le breton depuis la première année d'école) et comme il aiment regarder des vidéos sur YouTube, Seb et moi les incitons fortement à le faire en anglais. Mon grand de 10 ans a déjà d'ailleurs un bon vocabulaire grâce aux jeux vidéos (comme quoi il n'y a pas que des inconvénients à les laisser jouer ;))

Nous soutenons pleinement votre démarche et vous attribuant cet upvote à 100% ainsi qu' une mise en avant largement mérité !

Votre support est toujours apprécié.

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63156.23
ETH 2560.33
USDT 1.00
SBD 2.83