Programme de r compenses bakers

in #upfundition6 years ago

Un programme de récompense pour les 3 plus gros bakers est mis en place.


Les récompenses seront des shares de @steembasicincome


10 pour le 1er contributeur

5 pour le second

2 pour le troisième


Les conditions sont d'être un baker postant au moins 3 fois par semaine, si ce n'est pas le cas la récompense ira au baker suivant


De plus chacun sera dans la fanbase de steemauto avec un upvote par jour.


100% pour le premier

50% pour le second

25% pour le troisième

Sort:  

C'est quoi le concept de baker ? J'ai pas tout saisi :)

salut ben en fait moi non plus lol, mais je teste, en gros de ce que j'ai compris, c'est un contributeur à un projet de crowfunding, en plus j'ai merdé le post mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend

Totalement d'accord avec toi ! Mais tu a reçu une délégation de steem d'après ce que j'ai vu non ? J'aime bien les trucs un peu intéractif donc je suis curieux ! On pourrait se faire un vocal sur discord un de ses jours étant donné qu'on est voisin ? :P

la délégation je l'achète avec minnowbooster, si tu veut on ira boire un coup début septembre, j'aimerai faire un meetup mais pas de salle pour le moment

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63156.23
ETH 2560.33
USDT 1.00
SBD 2.83