You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une image un texte - L'histoire d'Hector

Merci pour ta participation au challenge @imtase, je ne sais pas dans quel pétrin je me suis mise parce que je ne vais jamais réussir à vous départager. Toutes les histoires ont un petit quelque chose qui me plaît énormément. Dur dur d'être vainqueur !(sans aucun mérite en ce qui me concerne, d'ailleurs!).

Sort:  

Exactement, chaque histoire à son originalité, son style et chacune est vraiment très bien!
Bon courage!
Et merci @imtase pour cette belle histoire pleine de moralité!

Merci O créateur d'un challenge si convivial d'être passé par là ;) Et merci pour le resteem.

Longue vie à ce challenge pour que de plus en plus de personnes puisse s'y essayer

Si ma petite histoire ta permise de passer un bon moment alors c'est parfait ;) Je pense effectivement que plus le moment de choisir se rapproche plus ce doit être cornélien car il est vraiment pas évident de départager de la créativité. En tout cas merci de m'avoir motivé à participer, même si un peu dur à démarrer cela m'a rappelé de vieux vieux souvenirs de jeunesse passé avec un ami à écrire selon nos inspirations.

Merci Imtase pour ton histoire... A un moment, j'ai bien cru que c'était une autobiographie ! Ton ours a le savoir, puis il a gagné en sagesse pour enfin, avoir la Connaissance. Celui qui a la Connaissance n'impose plus rien à personne, mais il ne fait qu'accueillir. Exactement comme ton ours ! Bravo pour ces lignes empreintes de profondeur.

Tout le plaisir est pour moi :) Inconsciemment un peu de moi c'est glissé dedans comme me l'a fait remarquer ma soeur. Après je ne me serais jamais engagé en politique (ou alors c'est une pulsion refoulé hahaha).

Quand à mon chemin loin il se trouve de la connaissance destination n'ayant sagesse traversé.

joliment tournée, ta dernière phrase !

oui, ma pauvre Ofildutemps... qq céphalées en attente, hésitations et dilemme... bon courage, vas, il n'est pas facile de choisir, toutes ses histoires sont vraiment belles !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60637.39
ETH 2405.34
USDT 1.00
SBD 2.59