Sort:  

Tu peux faire:
1-- une annonce de ton prochain challenge avec le règlement et déroulement (les dates clés)
2-- tu lance ton challenge avec ta photo, et rappel du déroulement (jour de clôture et jour d'annonce du vainqueur) et un lien vers ton poste avec le règlement ou rappel dans le poste, ce qui te convient le mieux.

Si tu veux , je rédige proprement le règlement et te le transmets (peut être voir à réduire le nombre de mots de 1000 à 2000 max)

Tu as tout le mois, donc à ta convenance, du moment que le challenge se clôture avant le mois de juin.

De toute façon, n'hésite pas à me demander au fil de tes postes.

Oui je pense que c'est une bonne idée que tu réduises le nombre de mots et que tu m'envoies le nouveau règlement.

Pas de soucis, je m'occupe de ça au plus vite.

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60140.96
ETH 2378.49
USDT 1.00
SBD 2.59