Who am I ? Qui suis-je ?

in #tuto7 years ago (edited)

YT_Banner_WireToLight.jpg

Salut tout le monde !
Je vais enfin me présenter, après plusieurs mois d'absence(à part mon premier micro-post), je me décide enfin à me présenter sur ce nouveau réseau.

Je m'appelle Jean, j'ai 35ans, et je réalise des tutoriels sur la création de jeux vidéo depuis plusieurs années.
Avec presque 300 tutoriels vidéo, et 17.000 abonnés, je souhaites continuer à partager mes connaissances et mes découvertes avec le plus grand nombre.

C'est pour ça que j'arrive sur SteemIt, et par extention D.tube, pour essayer de faire découvrir la création de jeux à un public différent de Youtube (même si certains d'entre-vous me suivent peut-être déjà sur Youtube ;)).

Je compte vous proposer du contenu régulier, basé sur mon contenu Youtube le plus pertinent, mais aussi du contenu exclusif, comme des tutoriels ou des astuces pour Unreal Engine 4.

Je suis également le créateur et mainteneur du site https://creerunjeuvideo.fr , qui regroupe beaucoup de tutoriels en français pour aller plus loin dans la création de jeux vidéo.

Vous pouvez me retrouver sur différents réseaux sociaux :

Sort:  

Bienvenue sur Steem, j'espère que tu t'y plairas et j'ai hâte de lire tes articles.

Bienvenu parmi nous. C'est un sujet qui n'est pas encore extrêmement exploité sur Steem c'est donc super intéressant que tu te lance la dedans. Au plaisir de ce recroiser ici :)

Oui, je n'ai même pas trouvé (j'ai peut-etre mal cherché !) de thread sur Unreal Engine 4, même en anglais... Donc avec un peu de chance je vais lancer le mouvement ! Un autre youtuber vient de s'inscrire, on va essayer de faire bouger les choses :).

et bienvenue ! :D au plaisir d'allé voir t'es tuto :D crée un jeux video reste un rêve pour moi encore

^^ Merci. Il va y avoir de quoi faire alors, j'ai presque 100 vidéos juste sur Unreal Engine, sans parler des autres moteurs ;).

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60728.87
ETH 2661.87
USDT 1.00
SBD 2.50