Sort:  

ta recu une clée d'activation pour activer ton compte, c'est fait.
Maintenant tu va dans portefeuille, permission et tu prend ta clée active, qui est le mdp de ton compte à ne jamais donner a personne, c'est pour ca que tu doit appuyer sur un bouton pour l'afficher.

Merci oprox.... :-) C'est ce que je fais mais c'est là qu'il me répond "Incorrect Password".... J'ai fait deux trois démarches qu'on m'a indiquées, je vais voir ce que ça donne.

Ligeia64 si le problème persiste, tu devrais lancer Steemit en navigation privée.
Ca va désactiver momentanément les cookies. C'est sûrement à cause de ça que ça doit pas fonctionner puisque tu peux commenter quand même (c'est donc que le mot de passe est correct).

Ror m'a fourni une piste, je crois que c'est ça...
Mais j'ai du relancer toute la machinerie derrière donc réponse dans qques jours ! ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63713.30
ETH 3389.19
USDT 1.00
SBD 2.62