Sort:  

Merci, je devais me reconnecter avant de pouvoir modifier mon profil et surtout je devais faire tout ça à tête reposée ;-)

Alors maintenant comment supprimer un doublon hihihi !

Moi aussi je me suis fait avoir. J'ai voulu faire un test en postant une vidéo sur un article test mais maintenant je peux plus le supprimer.

Je me suis renseigné, au bout d'un moment, l'article s'inscrit sur la Blockchain de Steemit.
Dès que c'est le cas, plus personne ne peut supprimer l'article, y compris la plateforme ; ni même une quelconque censure d'Etat.

Le concept de Steemit m'enthousiasme puisqu'il va permettre à l'avenir aux créateurs de contenus de vivre de leur audience sans avoir à rendre de comptes à tel ou tel groupe de pression.

de rien..., pour le reste, on dirait qu'on ne peut pas supprimer...

Merci, je devais me reconnecter avant de pouvoir modifier mon profil et surtout je devais faire tout ça à tête reposée ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64081.52
ETH 3398.85
USDT 1.00
SBD 2.62