Sort:  

Oui de la patience. Moi aussi je galère car tout nouveau. On va y arriver!

Salut à tous. Salut Elfie. Ben niveau technologie, vous pouvez me poser vos questions. Je connaît le travail de Ror et la Blockchain aussi.
Déjà, un truc qui est pas mal sur Steemit c'est qu'il est très facile de faire un blog et d'être rémunéré pour. J'ai fait un test, j'ai crée deux articles et j'ai déjà 4$ de gain dessus.

je viens de poster 2 articles egalement ;)

Salut kewell1983,
oui c'est ce que j'etais en train de regarder... je vais peut etre faire un ou deux articles, ou en répliquer de mon blog pour voir comment ça fonctionne.c'est pas la volonté qui manque... il me faudrait juste des journées plus longues.... je te contacterai si j'ai des questions, merci ;)

elfie, je crois qu'on galére "en famille!!" ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63713.30
ETH 3389.19
USDT 1.00
SBD 2.62