Sort:  

Bonjour
Je pense que nous avons un malentendu.
La source de l'image est http://www.shutterstock.com est une source d'image libre de droits. Les photos sont filigranées pour indiquer leur origine et la source est également répertoriée sous la photo.
@shortsegments

2AF88A25-1D7D-4C0F-BEAE-BEF7ACFC7BF9.png

Veuillez supprimer votre vote négatif en cliquant à nouveau sur le bouton indicateur ou vote négatif.

Je vous remercie

Envisagez-vous de passer au vote précédent? Vos associés m'ont refusé le vote parce qu'ils pensaient que je violais une règle sur les images. Je leur ai envoyé des liens de sites Web pour montrer que les images étaient libres de droits pour un usage public, mais mes récompenses ont été perdues à cause des votes négatifs et mon message est caché. Si votre communauté pouvait me voter, je l'apprécierais.
Je vous remercie

Veuillez supprimer votre vote négatif en cliquant à nouveau sur le bouton indicateur ou vote négatif.

Je vous remercie

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63438.65
ETH 2632.46
USDT 1.00
SBD 2.75