Sort:  

Merci! =) Ah oui en effet!!! Je viens de voir ça aïe aïe aïe c'est la cata, merci pour l'info! Je ne sais pas comment faire pour que les codes Markdown ne se voient plus?

Moi je les change par du HTML .. Au moins ça fonctionne ^^

Je ne maîtrise malheureusement pas le code HTML pour le moment XD

Ce n'est pas compliqué :P

ahahahah pour toi peut-être XD

Ce ne sont que des balise :) Pas de vrai code haha genre pour mettre un texte en gras tu vas faire grossièrement :

< b > Ton texte < / b> (t'enlève les espaces et ça le fait correctement) :)

Et en utilisant les options directement en écrivant le blog sur busy ce nest pas plus simple? 😊

Je sais pas x) Moi je prend toujours le plus compliqué ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 69076.52
ETH 2742.00
USDT 1.00
SBD 2.72